Ligue De Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulé Active

Soyez actifs !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE

Aller en bas 
3 participants

Ameriez vous avoir un section PLACOTAGE NASVILLE
1. oui
Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Vote_lcap29%Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2. Non
Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Vote_lcap71%Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Vote_rcap
 71% [ 5 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:27

VOTEZ Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:06

On a qu'à en créé une dans la section ''Placotage NHL''...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:25

peut etre ... mais il faut que les membre vote pour voir si il son interreser
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:44

Ouin...
Revenir en haut Aller en bas
***Admin-CH-Simulateur***
Admin
Admin
***Admin-CH-Simulateur***


Nombre de messages : 1735
Date d'inscription : 23/12/2007

Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:03

vous pouriez en parlez dans Placotage LNH sinon tous le monde voudrais une section pour son équipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:11

C'est ça que je disais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:49

mais sa serai hot pareille:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:53

Ouais mais ce n'est pas une équipe populaire ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:55

comment so pas populaire moi je trouve que oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 1:58

??? Je connais aucun partisant des Predateeurs mais... une bonne idée serait peut-être de faire une section placotage pour chaques équipes... ça nous ferait plus de messages!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:01

oui sa serai un bonne idee lah paske le sens y une placotage et le ch pk pas les autrees teeam!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:14

Y'a ces 2 équipes car ce sont les deux lus populaires au Québec mais faudrait savoir ce que les autres pensent de mon idée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:16

oui fait toi attendre lah!
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste-Duck-XelaleX
DG Établie
DG Établie
Journaliste-Duck-XelaleX


Nombre de messages : 163
Age : 32
Localisation : Trois-Rivieres, Québec, Canada
Date d'inscription : 31/12/2007

Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 2:52

PGM a écrit:
Y'a ces 2 équipes car ce sont les deux plus populaires au Québec mais faudrait savoir ce que les autres pensent de mon idée!

Il a raison quand voit tu è RDS qu'ils sont les difusseur officiel des Preds? Jamais parce qu'ils sont dans l'autre conférence.J'dit pas qui sont mauvais, ils ont du talents mais AU Q*C on le voit pas:cheers: Laughing


Puis pour ton idee c'est génial comme sa on pourra parler des Ducks Cool ...

lol! j'blague les Ducks j'les regarde meme pas jouer Razz mais j'les trouve bon alors j'les ai pris pirat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/xela1292
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 12:11

sa serait une bonne idée mais il ni a pas encore asser de membre pour créé cette section sinon on le ferait .... attent quon aille plus de membres et je fait la section surment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:21

genre combien de membre max!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:37

d'apres toi il y a 30 équipe alors Razz ... p-t 20 membres
Revenir en haut Aller en bas
Nj_oli231_devilS
DG Vétéran
DG Vétéran
Nj_oli231_devilS


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 31/12/2007

Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:38

non lol:P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:47

hey va lire la regler 7 stp PAS DE FLOOD!
Revenir en haut Aller en bas
Nj_oli231_devilS
DG Vétéran
DG Vétéran
Nj_oli231_devilS


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 31/12/2007

Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:51

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nj_oli231_devilS
DG Vétéran
DG Vétéran
Nj_oli231_devilS


Nombre de messages : 721
Date d'inscription : 31/12/2007

Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:52

ya un sondage fak on repond en haut pis dans un message c pas du flood l'grand
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:53

On veut pas jsut de un mot lah comem genre LOL, KK, Merci ou des chose de meme!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Empty
MessageSujet: Re: Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE   Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aimeriez vous avez un section Placotage NASHVILLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé Active :: Divertissement :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser