Ligue De Hockey Simulé Active
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue De Hockey Simulé Active

Soyez actifs !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 hahahahaha humour hahahahahaha

Aller en bas 
AuteurMessage
sundin13_13
DG Établie
DG Établie
sundin13_13


Nombre de messages : 223
Age : 33
Localisation : toronto
Date d'inscription : 12/01/2008

hahahahaha humour hahahahahaha Empty
MessageSujet: hahahahaha humour hahahahahaha   hahahahaha humour hahahahahaha Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 1:58

voila quelque joke de soulon que jai ecrite mais pas inventer

ses un gars qui se promene sur une rue a montreal en sortant d'un bar mais sette rue a quelque chose de particuliere sur sette rue tu na pas le droit detre soux. durant quil marchais sur sette meme rue et un policier lintercepte. la personne vois un poto de lumiere a coter de lui mais pour ne pas avoir a parreitre trop soux il saccroche dessus
-bonjour monsieux je vous regardais aller la vous avez lair soux un peut non
-nnonn mmonsieux
le policier sorti allor sa flash light pour regarder dans ses yeux et tout avais lair a aller bien mais le policier lui posa une derniere question
- ou etiez vous vlas 1h de sa
le soulon lui repond
-biensur monsieux lagent jetais au bingo et regarder se que jai gagner un bo gros poto de lumiere

un gars senva dans un bars commense a prendre quelque vers appres 5 vers de vodka le gars senva voir le barman et lui demande ou son les toilette.le barman lui repond
-troune a gauche tourne a droite 2 coin appres tourne a gauche appres tourne a droit et tu va voir une affiche toilette
le gars commense a marcher gauche droite gauche droit. il arrive au toillette et commense a faire ses besoin le lendemain matin il appelle un de ses ami et lui dis
-gros gros gros hier je suis sortis dans un bar et je te jure que les toilette etais en or
-mais non men sa se peut pas sa
-jte jure men se soir vien chez moi on niras voir les toilette de se bar la ok
le soir meme le gars senva chez lautre gars et senvon au bar emsemble en arrivant au bar les deux gars demande au barman
-ou son vos toilette
il lui repete le chemin
-gauche droite du coin appres gauche droite
les deux gars parpe pour les toilette gauche droite deux coin appres gauche droite mais aucune toilette en or a lhorizon. il retourne voir le barman et lui demande
-hier quand que je suis venu vos toilette etais en or
le barman linterompte et lui dis
-dsl monsieux hier soir vous avez fais vos besoin dans la cornemuse de notre chanteur.

un gars senva dans un bar et commense a prendre quelque vers appres 2 ou 3 vers il etais un peut soux allor il senva voir le barman et lui dis
-je te gage 100$ que je suis capable de mordre mon oeile droit
la le barman se dis que sa se peut pas mordre son oeile allor il lui dis oui. le gars enleve son oeile de vitre et le mort
le lendemain il reoturneau meme bar encord 2 3 vers plus tard il dis au bar man
-jte gage 100$ que je suis capasble de mordre mon oeile gauche.
asllor la le barman se dis sa ne se peut pas que le gars aille 2 oeille de vitre allor il lui dis oui. le gars enleve ses dent et se mord loeil le barman lui donne son 100$ et le gars senva
le lendemain le gars retourne au meme bar appes 4 5 vers il dis au barman
-jte gage 200$$ que je mets un vers a shouter a 10 mettre de moi et que je pisse dedans.
allor la le barman veux ravoir les 200$ que le gars lui avais voler la veille allor il lui repond oui car il ses que ses imposible. le gars place le vers a 10 mettre de lui et commense a pisser partout dans le bar. le barman a le gros smyle.le gars lui donne son 200$ au barman et lui aussi a le gros smylele barman lui demande
commensa a tu le smyle toi aussi
-ses que javais gager 500$ avec ses gars la que jetais capable de pisser partout dans ton bar et que tu aurais le smyle
Revenir en haut Aller en bas
 
hahahahaha humour hahahahahaha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue De Hockey Simulé Active :: Divertissement :: Discussions diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser